Retour

Politique de retour pour les casques médicaux Ribcap
Merci d'avoir choisi Ribcap. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez lire attentivement notre politique de retour afin de vous assurer que le processus se déroule sans problème.

Chez Ribcap, nous comprenons qu'il peut arriver qu'un produit ne réponde pas à vos attentes. C'est pourquoi nous proposons une procédure de retour sans problème. Nous avons décrit les détails ci-dessous pour faciliter le retour ou l'échange de votre casque médical Ribcap si nécessaire.

Politique générale de retour :
  • Les retours sont acceptés dans les 14 jours suivant l'achat.
  • Pas de frais de restockage.
  • Les offres exclusives ne peuvent pas être retournées.
Frais de retour forfaitaires :
  • Nous proposons des frais d'expédition forfaitaires pour les retours afin de vous faciliter la tâche. Soyez assuré qu'il n'y a pas de frais de restockage pour les retours. Nous tenons à ce que les retours soient aussi transparents et simples que possible.
Destination
Frais d'expédition
Adresse de l'entrepôt
L'étiquette sera fournie par Ribcap, par le biais d'un email de notification.
Retours internationaux
$25 USD
Ribcap Warehouse - Centre de retour, Belgique
Zwaarveld 34
9220 Hamme
Belgique
Retours nationaux (US)
$10 USD
Ribcap Warehouse - Centre de retour, United 895 Towbin Ave
Unit Af
Lakewood NJ 08701
Retours de l'UE
€10 EUR
Ribcap Warehouse - Centre de retour, Belgique
Zwaarveld 34
9220 Hamme
Belgique
Pour effectuer un retour :
  • Envoyez un email à contact@ribcap.com ou visitez notre page de retour. Veuillez indiquer le numéro de commande et la raison du retour ou de l'échange.
  • Utilisez notre plateforme de retour en libre-service en accédant à votre compte ici.
Retour - Prochaines étapes :
Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous aider tout au long du processus de retour. Nous nous efforçons de répondre rapidement à vos demandes et de vous tenir informé à chaque étape du processus. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
  • Ribcap approuvera ou rejettera le retour.
  • Une étiquette de retour vous sera fournie par email.
  • Après réception et inspection, nous vous rembourserons le montant de l'achat, moins les frais de l'étiquette d'expédition.
Remboursement - Prochaines étapes : Nous vous informerons de la réception et de l'inspection de votre retour, en vous indiquant le statut de l'approbation. En cas d'approbation, vous recevrez un remboursement automatique sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.
  • Le coût de l'étiquette d'expédition sera déduit du montant initial du remboursement.
  • Remarque : les délais de traitement de la banque ou de la carte de crédit peuvent affecter l'affichage du remboursement.
Échanges :
Si vous préférez un échange, nous lancerons la procédure de retour tout en créant une nouvelle commande pour le produit souhaité. Une fois que nous aurons reçu le retour, nous vous enverrons rapidement le nouveau produit. Veuillez noter que ce processus d'échange est limité à une seule fois.

Délai de rétractation de 14 jours dans l'Union européenne :
Pour les marchandises expédiées dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours sans justification. L'article doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Une preuve d'achat est requise.

Garantie :
Nos produits sont garantis deux ans. Le processus de garantie suit la même procédure que celle décrite ci-dessus. Ce produit est couvert par une garantie de deux ans. La période de garantie commence à la date d'achat (indiquée sur le reçu d'achat). Pendant la période de garantie, vous pouvez adresser vos réclamations concernant un RIBCAP® défectueux à votre revendeur ou à l'adresse de service indiquée. Au cours de cette période, nous réparerons gratuitement tous les défauts dus à des matériaux ou des opérations défectueux. La garantie ne s'applique pas aux manipulations inadéquates, aux chutes, aux chocs, etc. La réparation ou l'échange du RIBCAP® ne donne pas lieu à une nouvelle période de garantie ; la période de garantie de deux ans à compter de la date d'achat reste inchangée. La garantie expire en cas de non-conformité, par exemple en cas d'utilisation non conforme, de réparation ou de modification du protecteur de tête ou de ses composants par des personnes non autorisées.

Dommages et problèmes :
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception. Contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou incorrect, afin que nous puissions résoudre rapidement le problème.
Nous apprécions la confiance que vous accordez à Ribcap. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@ribcap.com.