Livraisons et Retours
Livraison internationale rapide
NOS EXPÉDITIONS VERS | EXPÉDITION |
EUROPE | €10 |
UK |
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La plupart des livraisons standard sont effectuées avec DHL et DPD Transport. Le service exact dépend de la taille et du poids de votre commande.
Les livraisons sont en général effectuées dans les 3 à 7 jours ouvrés mais peuvent parfois prendre plus de temps. Les commandes passées après 10h (Central European Time Zone - Bruxelles) peuvent prendre 1 jour de plus. Par exemple, les commandes passées après 10h un vendredi peuvent ne pas être traitées et envoyées avant le lundi suivant.
Suivre un colis
Vous recevrez un email contenant un numéro de suivi. Dès que votre colis a quitté notre stock. À partir de ce moment, vous pouvez suivre votre colis. Il est possible que vous deviez attendre 12 heures avant de pouvoir consulter les informations de suivi.
TVA & Taxes
Certains pays appliquent des taxes supplémentaires ou une TVA sur les livraisons. Le paiement des taxes que les autorités de votre pays appliquent vous revient. Glomarket bvba - Ribcap met tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible, mais une grande partie de la procédure échappe à notre contrôle et dépend des autorités du pays concerné et des services de distribution du courrier.
Sur le site officiel de l’Union Européenne, vous pouvez vérifier les montants supplémentaires que vous devrez éventuellement payer.
Malheureusement, il existe certains pays où la livraison est impossible pour diverses raisons, notamment une surcharge administrative, des hauts taux de fraudes ou encore à cause des réglementations sur l’import/export.
Liste non-exhaustive de pays où la livraison n’est pas possible :
- Russie
- Cuba
- Iran
- Corée du Nord
- Soudan
- Syria
Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous par email à contact@ribcap.com
Politique de Retour
Nous nous engageons à vous offrir le meilleur produit possible, qu’il s’agisse de sa taille ou ses performances.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit Ribcap, vous pouvez le retourner et être remboursé
Envoyez-nous un e-mail à contact@ribcap.com
- Retour possible pendant 14 jours
- Traitement de votre retour dans les 5 jours
Comment procéder à un retour
- 1. Emballez dans une boîte tous les articles à retourner ainsi qu’une copie de votre email de confirmation d’achat et une note indiquant le numéro de votre commande Vous pouvez utiliser la boîte d’origine ou une autre boîte si vous préférez.
Un retour ou un échange n’est possible qu’aux conditions suivantes
- Le produit ne présente pas de signes visibles d’utilisation.
- Le produit est retourné dans son emballage d’origine.
- Le produit n’a pas été endommagé pendant le transport de retour.
- Une copie de cet email dans votre colis retour.
- Dans les 2 semaines après votre achat
- 2. Rendez-vous dans votre bureau de poste local, ou autre service de livraison, pour envoyer le colis. L’adresse à indiquer pour renvoyer votre colis est :
Glomarket bvba | Ribcap | Office & Warehouse
Zwaarveld 34
9220 Hamme
BelgiqueVeuillez noter que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf si nous avons fait une erreur de livraison.
Nous pouvons traiter le retour de votre produit, pour un remboursement ou un échange (hors frais de livraison) à condition que le produit en question n’ait pas été utilisé et que l’emballage d’origine soit intact. Nous vous demandons seulement de payer les frais de livraison retour.
Certains pays peuvent appliquer des taxes supplémentaires, à la charge du client. Les colis non réclamés sont renvoyés en Belgique et dans ce cas, nous ne pouvons pas rembourser la livraison. Le délai pendant lequel un pays garde un colis aux douanes peut varier et nous n’avons aucun moyen de contacter ces services.
- 3. Vous recevrez un email dès que nous aurons reçu votre colis, et lorsqu’un remboursement est effectué.